L’hôtel pour les Vacances de Pessah 2017 est complet

 

 

Barouh Ashem, L’hôtel pour les vacances de Pessah 2017 est complet. Toute l’équipe de Hofesh vous remercie pour votre confiance. Cette année encore, pour les vacances de Pessah 2017  Hofesh est sur le pied de guerre et l’étreinte n’est pas relâchée pour autant.

Toute l’équipe peaufine le programme.

La restauration

les-delices-de-hofesh

L’équipe de restauration pour manger cacher revoit les listes des ingrédients et différents produits pour vous offrir le meilleur tant au niveau qualité  qu’au niveau de la fraîcheur. Les menus sont revus pour faire valser les saveurs en y ajoutant un zeste d’innovation.

Sidney Azoulay, notre chef cuisinier, organise avec le plus grand soin cette partie qui est l’un des piliers du séjour en hôtel pour les vacances de Pessah 2017.

Nous choisissons pour vous les meilleures pièces de viandes, les meilleurs vins, les charcuteries les plus fines et bien plus.

L’équipe de service

Notre maître d’hôtel et nos serveurs sont tous recrutés. Le plan complet de service est en cours de mise en place avec le rôle de chacun dans l’équipe. Tout est important et minutieusement géré pour que le service soit rapide, de qualité et irréprochable.

La surveillance Rabbinique

Hofesh travaille en étroite collaboration avec Rav Cremisi concernant le choix des produits alimentaires, les Achgahoths et la provenance  des denrées. Les recettes sont également soumises au Rav pour valider leur conformité.

L’équipe de Chomrims est également validé par le Rav tant sur leur expérience que sur le connaissance en terme de Halaha. Chacun à son rôle au sein des chomrims, ils seront dirigés par un responsable pour que tout soit sous contrôle.

Il est également prévu qu’une partie de l’équipe arrive à l’hôtel plus tôt pour tout cacheriser et tout vérifier avant le début du séjour.

L’équipe d’animations

equipe-pessah-2017Hofesh réunit l’équipe d’animation pour revoir l’ensemble du programme, les musiques, les sketchs, les soirées à thèmes et bien plus. Les journées organisées à l’hôtel pour les vacances de Pessah 2017 c’est également  des journées de sorties libres ou organisées par Hofesh qui contacte l’ensemble des fournisseurs de tourisme de la région pour vous obtenir les meilleurs prix. Se divertir pour pessah 2017 c’est important (hofesh.fr/se-divertir).

Le kids club selon Hofesh

hofesh-kids-club-pour-enfantsL’hôtel pour les vacances de Pessah 2017 c’est également penser aux enfants pour qu’ils soient comblés avec son kids club spécial (https://www.hofesh.fr/kids-club). Hofesh commande des jeux extérieurs et prépare tous le matériel pour les activités. L’équipe d’animation prépare de manière minutieuse la totalité du programme avec toutes les activités, jeux et repartions des tâches entre chacun.

Le service photos

Cette année Hofesh un service tout nouveau. L’hôtel pour les vacances de Pessah 2017 recevra un photographe professionnel qui immortalisera chacun des instants de ce séjour. Vous pourrez revivre chaque chaque moment fort du séjour.

Summary
equipe-pessah-2017
Article Name
L'hôtel pour les Vacances de Pessah 2017 est complet
Description
Nous avons clôturé les réservations pour le séjour de Pessah 2017 en Espagne. Nous vous remercions pour votre confiance mais pour Hofesh le travail ne fait que commencer
Author
Publisher Name
Hofesh Pessah 2017
Publisher Logo
hofesh-hotel-oasis-park
Comments are closed.