Aller dans un Hotel cacher pessah

 soiree-piscine-eclairee-hotel-luxe

L’engouement pour un hotel cacher pessah

Hofesh vous propose de partir en hotel cacher Pessah c’est bien plus qu’une mode, pour certains c’est une nécessité. L’année est dure pour une maîtresse de maison, qui plus est si elle a une activité professionnelle en plus de ses obligations domestiques.

Elle a besoin de mettre les pieds sous la table et se faire servir des bons petits plats, Glatt cacher sans soucis  elle ne veut pas faire le ménage de chez elle du sol au plafond, surtout celles qui sont du genre plutôt maniaque et qui ont un problème avec le hametz à qui elles ont déclaré une guerre sans merci.

Les courses interminables avec des tickets de caisses longues comme la galouth qui vous font penser qu’il y a bientôt une guerre ou que les tickets de rationnement seront bientôt remis en vigueur.

Ensuite il faut cacheriser toutes la cuisine, vérifier les aliments les achgahoth, préparer des plats et des plats comme si vous vous êtes reconverti pour devenir traiteur et que vous aviez une réception de 400 personnes à préparer parce que toute la famille à décidé de se réunir chez vous pour les 2 sédarims.

Le soir du seder arrive enfin, vous avez trimé pendant un mois plein (dans le meilleur des cas) pour arriver à genoux devant votre plateau du seder et vous écrouler juste après le birkat amazone en ayant déployé des efforts surhumains pour y parvenir.

A côté de cela Hofesh (https://hofesh.fr) vous propose un hotel cacher pessah et de ne pas faire de ménage, juste un petit coup superficiel (même pour les maniaques) vendre la maison et voila l’affaire est dans le sac .

Juste la valise à faire (bon ok c’est pas toujours évident) et vous voila prêt pour un voyage de rêve. La taxi vers l’aéroport, l’avion, la navette qui vous attend à votre destination pour vous emmener à l’hôtel avec une pancarte de bienvenue . . . .le top  ! ! !

accueil-pessah-2016-300x169

Vous êtes déjà en vacance. Une fois arrivé sur place, vos bagages sont prit en charge jusqu’à votre chambre, à l’accueil on vous remet votre clé, dans votre chambre vous avez quelques friandises et des boissons fraîches pour vous souhaiter la bienvenue. Vous êtes au paradis quatre étoiles un hotel cacher pessah rien que pour vous.

Et voila, c’est le début d’un séjour de plaisir ou en plus de vous offrir des repas gastronomiques, réalisés par un chef cuisinier, des desserts confectionnés par un pâtissier vous journées et vos soirées sont pleines entre la piscine, le spa, les conférences sur des thèmes et variées, les soirées musicales, comiques et d’autres nombreuses surprise.

Vous avez des enfants ? Pas facile en vacance avec eux ? Qu’a cela ne tienne Hofesh a pensé à tout, eux aussi on le droit de s’amuser et de passer des vacances. Avec le kids club c’est Chateaux gonflables, piscines à boule, pop corn barbe à papa, clown et plus encore, rien ne manque.piscine-a-boule-enfants-pessah-kids-club-300x218

Et pour monsieur pourquoi pas vous offrir une lune de miel avec madame ? L’occasion de vous retrouver, sortir à deux, faire du shopping, un tour en bateau ou la visite des beautés qui vous entoure ? Vous n’avez que l’embarras du choix.

L’Espagne est un régal pour les yeux et très agréable à cette époque de l’année ou il ne fait ni trop chaud ni trop froid.

Alors que fais-on ? On part ou on reste ?

Un hotel cacher pessah c’est un grand dilemne, qu’en dites-vous ?

Summary
jeu-exterieur-enfant-vacance
Article Name
Aller dans un Hôtel cacher pour pessah
Description
Rester en famille à la maison ou partir en hôtel 4 étoiles, pieds sous la table et repos durant tous le séjour ? Un choix difficile ?
Author
Publisher Name
Hofesh
Publisher Logo
pessah-2017-espagne
Comments are closed.