Posted by: nelsonnokimi
Category: journal

Hofesh accueille ses invites dès leur sortie de l’aéroport avec de grandes pancartes et les accompagnants Hofesh arborant un large sourire pétillant. Nos invités sont ensuite conduits jusqu’à l’hôtel dans des navettes confortables, ils ne sont pas au bout de leur joie et ne s’attendent pas à ce qui les attend une fois arrivés à destination. Les accompagnants sont en contact avec l’hôtel pour les avertir de l’heure exacte de leur arrivée à l’Oasis Park. La Costa Brava n’a qu’à bien se tenir avec Hofesh à ses commandes ça risque de faire beaucoup de bruit.

Hofesh leur réserve un festival de surprises. Tout d’abord ils sont accueillis en musique par un groupe de musiciens locaux en tenue traditionnelle. Myriam les attends au sympathique comptoir d’accueil  pour les orienter vers leur chambre après avoir réglé les détails administratifs. Une collation et des affranchissements les attendent pour se remettre de leur voyage.

La première journée d’accueil se passe à merveille, l’organisation est au rendez vous avec une équipe tout autant professionnelle, détendue et sympathique.

Hofesh accueille ses invites et l’orchestre est déjà en place et c’est accompagné d’une musique agréable et entraînante que nos invités passent leurs premiers instants de vacance cacher à ‘hotel Oasis Park en Costa Brava.

Je vous donne rendez vous pour le prochain article et la veille de Pessah et ses surprises.

WhatsApp chat