Barcelone est vraiment un joyau au soleil

Lorsque vous arrivez en Espagne pour vos vacances à Barcelone, vous serez surpris de constater qu’il y en a plus dans cette charmante ville que le vin rouge ou blanc et une semaine au soleil. A chaque vacances et à chaque Pessa’h Depuis les jours de vacances forfaitaires, la plupart des gens croient que c’est tout ce que l’Espagne a à offrir. Une personne célèbre, autrefois appelée Barcelone, «un bijou au soleil», Et aucun mot plus vrai n’a jamais été prononcé. Une fois que vous visitez la deuxième plus grande ville d’Espagne, vous comprendrez bientôt pourquoi il a reçu ce surnom.
Barcelone est différente du reste de l’Espagne en ce qu’elle ressemble à un pays à part. Avec sa propre culture, sa tradition et sa langue, on comprend alors pourquoi elle est si différente du reste de l’Espagne. Barcelone est la capitale de la communauté autonome de Catalogne située sur la côte méditerranéenne dans le nord-est de l’Espagne.
En raison des vacances organisées qui étaient populaires dans les années soixante beaucoup de gens du pays parlent anglais donc ne soyez pas surpris s’ils préfèrent parler anglais que l’espagnol. Cette race de personnes est extrêmement fière de leur patrimoine Catalonina et comme pour vous de connaître la différence entre leur dialecte et l’espagnol. Cela ne veut pas dire qu’ils ne parlent pas espagnol: ils préfèrent le catalan.
Barcelone est une ville cosmopolite avec une base économique pleine d’histoire. Barcelone est une ville à deux parties qui s’intègrent bien les uns aux autres. Barcelone peut être décrit comme une métropole moderne avec des bâtiments anciens niché à proximité. Comme cette charmante ville est située sur la côte méditerranéenne, vous avez accès à 2.8 miles de belles plages de sable qui sont divisées en sept sections distinctes. Il y a des plages pour les jeunes et les personnes âgées où ils peuvent profiter d’une vie de plage comme aucun autre endroit. Certaines des plages vous offrent la possibilité de se mêler aux habitants et de goûter à une partie de leur culture.
Il y a juste trop de choses à voir à Barcelone en commençant par les 68 parcs municipaux où vous pouvez prendre les enfants pour une journée de détente loin de tout l’agitation de la ville. Si vous prenez le temps d’une promenade autour de la ville, vous rencontrerez de beaux musées, galeries et centres de loisirs qui vous occuperont une journée entière. Vous pouvez acheter une carte de Montjuic pour vingt euros qui vous permet d’accéder gratuitement à tous les musées, galeries et expositions et des promenades gratuites sur le train touristique. Si vous êtes prêt pour un autre type de transport, il y a des magasins de location de vélos où vous pouvez louer un vélo pour la journée.
Comme nous l’avons dit il n’y a que trop de choses à faire en un voyage alors faites le meilleur de votre voyage, vous pouvez commencer par faire un peu d’exploreration en ligne. Barcelone est l’hôte de la formule un espagnole un Grand Prix qui s’est tenue dans le nord de la ville sur le Circuit de Catalunya. Cette course est considérée comme l’une des plus importantes sur le circuit. Imaginez une vingtaine des meilleurs pilotes du monde en course autour de la piste à des vitesses allant jusqu’à 180 miles à l’heure.
Il y a un certain nombre de festivals célébrés alors pendant vos vacances à Barcelone. Les gens du pays s’habillent en costumes d’époque et reconstituent des batailles dans les rues de la ville avec des défilés, des danses de rue et de la musique live qui durent une semaine. C’est un bon moment pour prendre part et goûter à la culture catalane.

Nous pourrons vous aider à organiser vos visites ou vous pourrez décider de le faire seul, Hofesh vous laisse le choix du Roi, appelez nous vite pour réserver en cliquant ici

Summary
decouvrir-la-costa-brava-espagne
Article Name
Barcelone le joyaux de l'Espagne
Description
Une ville millénaire, remplie de souvenir et d'histoire, le choc et le mélange des cultures, venez découvrir cette magnifique ville lors de votre prochain séjour de pessah avec Hofesh qui sera situé non loin de la deuxième ville d'Esapgne
Author
Publisher Name
Hofesh Pessah 2017
Publisher Logo
hofesh-hotel-oasis-park
Comments are closed.