10 conseils pour une Pâque pleine d’esprit

Les 10 conseils pour pâque, c’est à la période de la Pâque est pour nous une fête juive de huit jours qui nécessite beaucoup de préparation pendant que vous cuisinerez pour des repas élaborés de Seder pour votre famille et amis. Alors que la plupart des vacances sont centrées sur la nourriture, la Pâque donne un tout nouveau sens à la consommation de vacances. Bien qu’il puisse sembler impossible de faire des choix alimentaires sains pendant la semaine de vacances, la vigilance est la clé pour ne pas laisser les festivités entraver vos efforts de perte de poids.

Voici 10 conseils pour vous tenir au courant de la Pâque de cette année:
1. Gardez l’équilibre nutritionnel à l’esprit lors de la planification de votre assiette pour le Seder. Remplissez la moitié de votre assiette avec des légumes et divisez l’autre moitié entre la protéine maigre et votre préféré matzoh kugel ou farfel.
2. Évitez de déguster pendant que vous cuisinez. L’utilisation de recettes aide à réduire la nécessité de goûter le plat pour voir si l’assaisonnement est juste.
3. Pratique la consommation consciente au Seder et tous les repas de vacances. Asseyez-vous et mangez lentement chaque bouchée, savourant le goût de la nourriture que vous mangez. Cela vous aidera à rester satisfait et vous permettra de syntoniser vos signaux de satiété.
4. Prévoyez des choix alimentaires riches en fibres pour remplacer le pain qui n’est pas permis pendant la Pâque. Essayez le matzoh de blé entier au lieu du matzoh fariné blanc et incluez le quinoa et les patates douces (avec la peau pour un renforcement de fibre) comme des options de plat latérales saines.
5. Lorsque vous passez du temps avec votre famille et vos amis, vous pourriez ressentir de la pression pour abuser des aliments préférés des fêtes, surtout si cela a été fait spécial pour vous. Restez ferme et engagée à honorer vos signaux de satiété en disant «non, merci, j’en ai assez» Au lieu de trop manger!
6. Buvez de l’eau toute la journée. Il aidera à l’aide dans la digestion et diminuera les chances de constipation causée par le matzoh que vous mangez pendant huit jours.
7. Il est non seulement important de manger attentivement pendant la Pâque, mais il est également important de cuisiner consciemment! Utilisez des versions légères et à faible teneur en gras de vos sauces préférées, vinaigrettes, condiments et produits laitiers pour un moyen facile de réduire la graisse et les calories. Par exemple, utilisez la mayonnaise légère au lieu de la mayonnaise pleine de graisse et remplacez la crème sure avec le yogourt grec non grillé dans vos recettes traditionnelles.
8. Utilisez des herbes et des épices dans la cuisine pour aromatiser les aliments plutôt que d’ajouter du sel afin de réduire votre apport en sodium total.
9. Beaucoup de gens sont victimes de la mauvaise idée de vacances commune qu’il est préférable de manger aussi peu que vous pouvez tout au long de la journée pour sauver & rdquo; Vos calories pour le grand repas. En fait, c’est la pire chose que vous pouvez faire avant tout repas de vacances. Manger de faim pendant la journée ne fera que vous mangez plus de nourriture à un rythme plus rapide à l’heure du dîner. Se priver toute la journée va également ralentir votre métabolisme. Au lieu de cela, manger un petit déjeuner bien équilibré et un déjeuner sain pour briser ce cycle de la pensée.
10. Attention à vos boissons! Oui, le vin fait partie du rituel Seder et bien qu’il ait des avantages pour la santé, les calories peuvent s’accumuler rapidement. Gardez les 4 tasses requises et buvez seulement la quantité requise de chaque tasse.
Grâce aux 10 conseils pour pâque, profitez des vacances et détendez-vous! Restez physiquement actif pendant la Pâque en continuant votre régime d’exercice pour vous aider à maintenir votre poids et maintenir vos niveaux d’énergie. Retirez la culpabilité de manger les aliments que vous aimez, même si elles ne sont pas l’option la plus saine. Il est parfaitement bien de célébrer aussi longtemps que vous restez conscient!

Hofesh met tout en œuvre pour que pessah 2017 soit une fête inoubliable et que vous puissiez profiter de chaque instant, alors appelez nous vite pour réserver

Summary
320px-Shmura_Matzo
Article Name
Les 10 conseils de pâque
Description
10 conseils pour que pâque soit une fête et un instant de pleine conscience sans sur-poids, avec Hofesh c'est comme vous le voulez et vous le souhaitez, il suffit de demander
Author
Publisher Name
Hofesh pessah 2017
Publisher Logo
hofesh-hotel-oasis-park
Comments are closed.